L'équipe Digital 64 est fière de présenter Sweet Show, une entreprise SaaS qui a créé des solutions pour digitaliser la totalité de votre approche commerciale.
Présentation de Sweet Show
Assurez la maîtrise du discours commercial
Sweet Show rend non seulement facile de réutiliser les documents commerciaux conformes, mais également de personnaliser des présentations en fonction des circonstances (vos salons, lancements de nouveaux produits) pour assurer du contenu pertinent pour chaque situation.
Priorisez vos leads les plus intéressés
Sweet Show vous permet d’analyser le détail du parcours de consultation de vos offres pour comprendre les sujets d’intérêt et prioriser vos relances prospects en fonction du niveau d’intérêt.
Sweet Show vous notifie en temps réel qui consulte vos documents, et leur niveau d'engagement avec chacun de vos sujets. C'est très impressionnant !
Comprenez mieux vos prospects, relancer efficacement
C’est impossible de deviner ce que chaque prospect veut entendre. Avec Sweet Show, vous pouvez mieux comprendre votre clientèle potentielle en découvrant le parcours de consultation de vos offres par vos prospects, et visualisez leur rayonnement pour révéler les décisionnaires cachés dans le cycle. Enfin du vrai mapping de compte !!
Avec le prétexte parfait, recontactez les bonnes personnes, au bon moment, avec les bons sujets.
Les cas d’usages de Sweet Show
Avec Sweet Show, facilitez la collaboration entre les équipes marketing et commerciales grâce à une base de contenus toujours à jour.
Salons et événements : Présentez vos contenus pertinents, puis enregistrez et contextualisez tous les nouveaux leads issus de vos salons. Dès la saisie, associez rapidement chaque nouveau contact aux offres les concernant.
Pas de connexion internet sur le lieu du salon ? Grâce au mode Hors-Connexion de Sweet Show, vous pouvez restez sereins sur toute la longueur de l'événement.
Prospection : Gagnez des heures chaque semaine en optimisant votre prospection et vos relances tout au long du cycle de vente.
Comment Digital 64 accompagne Sweet Show ?
Anne Bluteau - CEO de Sweet Show
"Travailler avec Digital 64 a été une évidence ! J'ai eu l'occasion de travailler avec de nombreuses agences, et l'approche à la fois opérationnelle et Data Driven de Adrien pour objectiver les décisions, et structurer les priorités est une différenciation forte !"
Digital 64 accompagne Sweet Show dans la conception et l’implémentation d’une stratégie du marketing globale dans le but de gagner en visibilité et convertir plus d’entreprises qui cherchent à améliorer le parcours client en modernisant l’usage d’information marketing.
Quelques méthodes qui ont parti de la stratégie effectuée par l'équipe Digital 64 :
SEO & Optimisation du site Internet : Une stratégie SEO et l’optimisation du site internet augmentent l’engagement des internautes en créant un site qui est intuitif, utile et plus facile à trouver sur les moteurs de recherche.
Publicité : La publicité payante sur Google, Facebook et LinkedIn permet de cibler les audiences pertinentes et leur montrer les solutions Sweet Show d'une manière attirante et créative.
Création de contenu : La création de contenu consiste à créer des articles sur le blog de Sweet Show autour de la digitalisation du marketing et l’amélioration des activités commerciales. Ce contenu positionne Sweet Show comme une ressource et une autorité dans son domaine par leurs clients potentiels, et par Google !
Structuration et mise en place d'outils : Les bons outils sont indispensables pour une stratégie marketing réussie. Pipedrive, Autopilot, et Wisepops sont des exemples d'outils qui vont permettent de mieux s’organiser, automatiser les processus, et convertir plus de leads.