Digital 64, l'Agence Web spécialisée en Inbound Marketing et Growth Hacking, située à Biarritz et Saint-Jean-de-Luz
Grâce aux dernières techniques d'Inbound Marketing et de Growth Hacking, nous mettons en place pour votre entreprise :
- une stratégie web et marketing mesurée et planifiée
- un site optimisé qui vous apporte des clients
- une visibilité forte sur les moteurs de recherche
- Des campagnes publicitaires rentables
- des outils digitaux qui améliorent votre productivité
Nous travaillons déjà avec plus de 40 clients heureux partout en France.
Notre spécialité
Développez votre chiffre d'affaires sur Internet grâce à la mise en place d'une stratégie d'acquisition personnalisée : publicité en ligne, référencement, et optimisation des taux de conversion.
Proposer l'Inbound Marketing et le Growth Hacking aux PME
Digital 64 est une agence web et marketing qui accompagne spécifiquement les startups et PME dans leur développement digital en proposant une vraie alternative au recrutement.
Notre mission est de mettre à profit notre expertise digitale dans l'Inbound Marketing et le Growth Hacking pour que les entreprises puissent se concentrer sur leur expertise et se développer localement, en France et à l'étranger.
Nous travaillons plus particulièrement avec les SaaS, les entreprises du secteur B2B, les créateurs d'entreprise, les travailleurs indépendants,
les artisans - commerçants, et les agences immobilières.
Nous connaissons leurs problématiques et nous avons construit des offres spécialement pour eux.
Notre méthode consiste à analyser les 4 grands piliers de la stratégie Marketing, de construire une stratégie adaptée à votre entreprise et de la mettre en place.
Des valeurs humaines fortes pour un marketing sain
Agence web à taille humaine et misant sur la proximité, Digital 64 souhaite baser l'ensemble de ses prestations sur trois fondamentaux :
1 - la confiance : une relation humaine forte et un suivi régulier basé sur les résultats.
2 - la transparence : des chiffres, des analyses et des processus clairs.
3 - l'authenticité : un marketing tourné vers le client et basé sur les forces et la culture de l'entreprise.
Avec la crise du COVID-19 et les enjeux environnementaux actuels, le monde ne sera plus comme avant. Nous souhaitons participer aux efforts collectifs au niveau local que ce soit sur le plan économique ou environnemental.
Nous souhaitons notamment collaborer activement avec la vie associative locale et proposer des alternatives digitales aux modes de fonctionnement actuels.
Digital 64 propose régulièrement des formations gratuites en webmarketing. Nous proposons ainsi notre aide afin d'aider aux mieux les entreprises à se digitaliser dans ce virage économique si important.
Voir l'équipe de Digital 64.