Cas client Toucan Toco - Logiciel SaaS de Data Visualisation  

+3 000 leads, 1 000 MQL, et 300 QSO
avis clients digital 64
5/ 5
D’après +50 avis Google et Pages Jaunes
toucan toco

Lancer un programme d’acquisition B2B sur un panier moyen de plusieurs milliers d’euros  

Avec Toucan Toco, le challenge était le cycle commercial. Avec un panier moyen de plusieurs milliers d’euros, il fallait se coordonner très fortement avec les équipes commerciales pour leur fournir les meilleurs leads possible qui se transformaient en MQL (Marketing Qualified Lead) puis en QSO (Qualified Sales Opportunity).

Générez des nouveaux leads >
Toucan Toco chercher à développer sa notoriété dans le cadre de sa croissance digitale.

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site internet toucan toco

Une campagne en 2 étapes

horloge

Pilotage Marketing, Outils et Analytics​

- Mise en place des outils Growth Marketing (Analytics, Marketing Automation, connecteurs data...)


- A/B Testing régulier sur le site et les campagnes marketing


- Pilotage Budget & Analytics​

boost

Optimiser l'Inbound Marketing B2B​

- Gestion opérationnelle des campagnes paid et SEO dans plus de 5 pays (France, Pays-Bas, Espagne, Italie et USA)

- Gestion du site internet, du blog et optimisation des taux de conversion

L’avis de Florent Verney – Head of Marketing de Toucan Toco

Toucan Toco 3
avis clients

<span data-metadata=""><span data-buffer="">« Un vrai expert du digital. »

Adrien est un réel expert du digital, toujours positif et prêt à se remonter les manches.

Il a piloté efficacement l’acquisition digitale pour Toucan Toco en France, aux Pays-Bas ou aux US, que ce soit autour des enjeux de trafic (LinkedIn, Google, Facebook, etc.) ou de conversion sur site. Il a également géré les aspect outils, tracking, automation et analytics sur des problématiques B2B complexes.

<span data-metadata=""><span data-buffer="">Florent Verney<span data-metadata="">

Head of marketing – Toucan Toco

Et si on se rencontrait ?