Digital 64 est fier d’accueillir un nouveau client dans le secteur B2B SaaS. Il s'agit de Shiptify, créateur de la première Transport Management Platform.
Qui est Shiptify ?
Basée à Nantes, Shiptify offre aux entreprises depuis 2016 des solutions de digitalisation de leur supply chain.
Leur ambition est de construire les supply chains de demain : des supply chains digitales, responsables et connectées.
Accompagner les entreprises avec la transport management platform (TMP).
Shiptify accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain grâce à une plateforme digitale, intuitive et collaborative de pilotage des flux transport qu'ils soient routiers, maritimes, aériens ou ferroviaires.
Shiptify propose 3 solutions au service des acteurs de la supply chain :
Gagner en productivité grâce à la Transport Management Platform.
Les avantages de cette plateforme de pilotage de transport sont tout d'abord une meilleure visibilité et traçabilité de l'ensemble des flux transport de l'entreprise pour gagner en réactivité face aux imprévus et améliorer la qualité de service.
Ensuite, elle permet des gains de productivité considérables grâce à l'automatisation des tâches standards et la suppression des échanges par e-mails.
Enfin, la plateforme améliore la collaboration entre les différents acteurs de la supply chain grâce à une centralisation des données sur une plateforme commune et un partage de l'information en temps réel.
De la planification des transports au contrôle de la facturation en passant par la planification des quais et la gestion des achats spots, Shiptify donne aux entreprises les moyens de gérer plus efficacement leurs flux transport et de réduire significativement leurs coûts pour une supply chain plus performante, durablement.
L' ergonomie de la plateforme Shiptify a été travaillée pour garantir la meilleure expérience utilisateur et une prise en main rapide par l'ensemble des collaborateurs et partenaires. Tout ceci, sans aucun développement IT long et coûteux grâce à une technologie plug & play implémentable rapidement et sans aucun frais de mise en service, garantissant ainsi un ROI rapide.
Accélérer la croissance de l’entreprise grâce au marketing digital
L’objectif pour Digital 64 est donc d’aider Shiptify à générer un maximum de leads (jusqu’à la signature de contrats) avec un mix d’Inbound Marketing et de Growth Hacking et d’accompagner la croissance de l’entreprise.
Digital 64 intervient sur l’ensemble des enjeux du marketing digital pour Shiptify :
Adrien de Lamazière de Digital 64 est le consultant expert dédié à cette mission pour une approche unique et personnalisée, au plus près des équipes Shiptify.