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Sofia Vera | Prêt-à-Porter fait main de tissus de luxe 100% fibres naturelles.

Sofia Vera | Prêt-à-Porter fait main de tissus de luxe 100% fibres naturelles. 2

L'équipe Digital 64 est fière de présenter un nouveau client : Sofia Vera, une marque de prêt-à-porter de luxe spécialisée dans la création de pièces de garde-robe pour femme à partir des tissus de fibres naturelles et écoresponsables. 


Présentation de Sofia Vera 

La fondatrice Sophie Redhon a découvert le tissu en soie de Lotus et a été immédiatement frappée par la beauté, le toucher et le caractère unique de ce textile rare et exquis, entièrement fabriqué à partir de la tige de la fleur de Lotus. C’est une matière 100% naturelle et fabriquée par des maîtres artisans qualifiés sans aucunes substances polluantes ni machinerie.
Ses créations sont conçues dans le but de donner vie à son admiration pour le chic intemporel, s'adressant à la femme sophistiquée à travers des collections féminines flatteuses, toutes fabriquées à partir de tissus naturels rares et luxueux.


Les tissus naturels utilisés par Sofia Vera

Soie de Lotus

La Soie de Lotus est une soie de luxe végétalienne entièrement fabriquée à partir des tiges de la plante aquatique de la Fleur de Lotus.

La Soie de Lotus propose de nombreux avantages : 

  • Hypoallergénique
  • Respirabilité exceptionnelle
  • Antiodeur
  • Anti-transpiration (nécessitant moins de lavages)
    Un des tissus les plus durables au monde

Soie de Mûrier

La Soie de Mûrier est un tissu 100% en fibre de protéines naturelles qui existe depuis plus de 4000 ans en tant que tissu de luxe, à l'origine réservé aux garde-robes des membres les plus distingués de la famille impériale.

Les aspects qui distinguent cette matière prestigieuse : 

  • Reconnue pour sa belle apparence scintillante grâce aux structures en forme de prisme de la fibre de soie qui réfractent la lumière sous différents angles.
  • Caractéristiques thermorégulatrices
  • Hypoallergénique
  • Contient des acides aminés vitaux qui réparent votre peau et revitalisant vos cheveux (elle contient de la protéine de séricine hydratante).
    Une des fibres naturelles les plus solides

Coton biologique certifié GOTS

Le Coton Biologique provient de fournisseurs certifiés GOTS qui garantissent de nombreuses normes sociales et environnementales telles qu'une gestion correcte des eaux usées et des conditions de travail optimales pour les travailleurs.

Les teintures utilisées sont soit 100% naturelles, selon la saison et la disponibilité des produits naturels utilisés pour fabriquer les teintures.


Une fabrication responsable de A-Z

Chaque vêtement est fabriqué sur commande

Les vêtements Sofia Vera ne sont pas produits en masse. Chaque vêtement est fabriqué sur commande, ce qui signifie qu'aucun vêtement n'est fabriqué en excès, et qu’ils prennent un soin particulier lors de la fabrication d’une pièce.

La marque assure de seulement avoir des stocks suffisants pour ne jamais gaspiller de tissu. 

Traçabilité jusqu’au fil

Il y a une traçabilité rigoureuse pour connaître l'impact environnemental exact et s’assurer du soutien des pratiques sociales justes.

Tous les vêtements sont fabriqués de manière éthique selon des principes garantis par la certification Fair Trade, garantissant que les artisans tisserands et couturiers qualifiés travaillent dans des conditions éthiques.

Colorants sains

Les colorants sont certifiés Dystar 100% Oekotex qui garantissent qu'il n'y a pas de métaux lourds et d'autres substances nocives pour la santé.


Marketing Digital E-Commerce - Comment Digital 64 accompagne Sofia Vera ?

Digital 64 accompagne Sofia Vera dans la conception et l’implémentation d’une stratégie du marketing globale dans le but de gagner en visibilité auprès des femmes qui apprécient les belles choses durables autant que les pratiques de production écoresponsables. 

Quelques méthodes qui font partie de la stratégie proposée par l'équipe Digital 64 :

SEO : une stratégie SEO rend le site Internet plus facile à trouver sur les moteurs de recherche, ce qui aide à établir un premier contact avec les clients potentiels et crée de la confiance.

Publicité : la publicité payante sur Google et Facebook permet de cibler les audiences pertinentes et leur montrer les vêtements Sofia Vera d'une manière attirante et créative.

Réseaux sociaux : l’alimentation des réseaux sociaux par du contenu qui correspond à l'esthétique et valeurs de la marque est fondamentale pour une marque de mode e-commerce. Ces publications de haute qualité publiées de manière régulières non pas uniquement pour but de plaire aux algorithmes, mais incitent les utilisateurs cibles à s’intéresser et suivre l’univers de la marque et d’en découvrir les créations.

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Contactez-nous pour échanger ensemble et connaître les résultats qu'on peut obtenir pour votre société.



Adrien

L'auteur de cet article

Adrien est expert en webmarketing et plus particulièrement en Acquisition de Trafic et Génération de Leads.

Après 12 ans et des centaines de campagnes pour des TPE et des PME dans leur phase de croissance, il décide de créer Digital 64, l'Agence Web du Sud-Ouest, spécialisée en Inbound et Growth Marketing.

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