Cas client Oscaro - Pièces automobiles  

+ 150 % de visites et + 100% de CA
avis clients digital 64
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D’après +50 avis Google et Pages Jaunes
cas client oscaro

Coupler des campagnes digitales très ROÏstes avec des campagnes de marque

60 % des ventes provenaient du SEO et du SEA. Dans le marché des pièces automobiles, l’objectif était d’être dans les 3 premières positions sur tous les mots-clés possibles pour capter l’intention d’achat. Pour rentabiliser les investissements, il a fallu optimiser au maximum les taux de conversion des campagnes et du site Internet grâce à des outils analytics très avancés.

Générez des nouveaux leads >

Il fallait développer la marque pour donner de la confiance aux conducteurs et se battre contre les constructeurs auto. De nombreuses campagnes branding étaient lancées comme cette campagne innovante lancée en coopération avec Disney sur tous les canaux digitaux.


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Oscaro 3

Une campagne en 2 étapes

horloge

Pilotage Marketing, Outils et Analytics​

- Budget de plusieurs millions d'euros pour le marketing digital

- Gestion des analytics sur la France, l'Espagne et les USA

boost

Pilotage des campagnes d'acquisition

- Gestion des campagnes Paid, du SEO et du Display

- Pilotage et développement de la marque Oscaro sur le digital avec des campagnes dédiées

L’avis de Miguel Paulic – Head of PR, 360 & Off Media

Miguel Oscaro
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« Une campagne lauréate »

Adrien est un collègue avec qui nous avons mené entre autres une campagne lauréate 2013 des Favor’i de l’e-commerce de la Fevad. L’opération de communication originale réalisée par Oscaro.com avec les studios Disney à l’occasion de la sortie du film d’animation Planes a été distinguée par la Fevad comme « meilleure stratégie de communication » de 2013 par le jury de la 7e édition des Favor’i de l’e-commerce.

Miguel Paulic

Head of PR, 360 & Off Media – Oscaro

Et si on se rencontrait ?