Coupler des campagnes digitales très ROÏstes avec des campagnes de marque
Dans l'e-commerce, il faut piloter à l'euro prêt
Le pilotage des campagnes se fait quasiment au jour le jour avec des outils de pilotage et de suivi très avancés.
Chaque point de taux de conversion sur un produit ou une page peut faire gagner des milliers d’euros.
Pour développer la notoriété de la marque et les taux de conversion, nous avons réalisé de nombreuses campagnes branding en digital comme la campagne TV & Social que nous avons massivement relayé sur Internet.
- SEA et SEO
- Affiliation, Display et E-mailing à la performance
- Comparateurs de prix
Gestion d'un budget annuel de plus de 400 000 €
- 6 pays : France, Espagne, Italie, Allemagne, UK et USA
- Une équipe de 7 personnes sur l'Acquisition
L’avis de David Nedzela – Ex-Directeur Marketing
« Bonnes compétences techniques »
Adrien nous a aidés à améliorer le pilotage de toutes les campagnes digitales sur l’ensemble des pays. Il a piloté l’ensemble des leviers digitaux : SEO, SEA, comparateurs de prix, display…
Il a aussi de bonnes compétences techniques ce qui a nous a permis d’optimiser tous les sujets data et analytics.