Cas client Menlook - Mode pour hommes  

+ 300 % de visites passant de 6 Millions à 55 Millions
avis clients digital 64
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D’après +50 avis Google et Pages Jaunes
cas client menlook

Coupler des campagnes digitales très ROÏstes avec des campagnes de marque

Le pilotage des campagnes se fait quasiment au jour le jour avec des outils de pilotage et de suivi très avancés. Chaque point de taux de conversion sur un produit ou une page peut faire gagner des milliers d’euros.

Générez des nouveaux leads >
Pour développer la notoriété de la marque et les taux de conversion, nous avons réalisé de nombreuses campagnes branding en digital comme la campagne TV & Social que nous avons massivement relayé sur Internet.

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Une campagne en 2 étapes

horloge

Lancement et optimisation des campagnes digitales

- SEA et SEO
- Affiliation, Display et E-mailing à la performance
- Comparateurs de prix

boost

Gestion d'un budget annuel de plus de 400 000 €

- 6 pays : France, Espagne, Italie, Allemagne, UK et USA
- Une équipe de 7 personnes sur l'Acquisition

L’avis de David Nedzela – Ex-Directeur Marketing

david nedzela
avis clients

« Bonnes compétences techniques »

Adrien nous a aidés à améliorer le pilotage de toutes les campagnes digitales sur l’ensemble des pays. Il a piloté l’ensemble des leviers digitaux : SEO, SEA, comparateurs de prix, display… Il a aussi de bonnes compétences techniques ce qui a nous a permis d’optimiser tous les sujets data et analytics.

David Nedzela

Ex-Directeur Marketing

Et si on se rencontrait ?