L’histoire de Bottl. : la nouvelle plateforme de services destinée aux cavistes et à leurs clients.
Bottl. est né de la fusion entre deux concepts « Message in a Window » et « Caviste-advisor».
Message in a Window est une plateforme permettant des campagnes publicitaires sur les vitrines des commerçants.
Message in a Window a été créé par Vincent Clabé-Navarre en 2015 à Biarritz.
Le principe est de pouvoir donner la possibilité aux marques qui le souhaitent de faire de la communication sur les vitrines de magasins. En effet, la vitrine est un moyen considérable de déclencher des ventes.
Les campagnes peuvent répondre à 2 objectifs :
Caviste-advisor : l’annuaire des cavistes
Caviste-advisor est (était) un annuaire qui permet aux internautes de trouver de bons cavistes proches de chez eux, le site regroupe de nombreuses informations : carte, horaires, avis, description, évènements…
Bottl. : la fusion de “Message in a Window” et de “Caviste-advisor”.
Bottl. est une plateforme qui permet de lancer des campagnes de communication à destination des marques de vins, champagne, spiritueux sur les vitrines des cavistes.
Avec Bottl., nous prenons le meilleur de Message in a Window et de Caviste-advisor, que nous augmentons de nombreux services. Tous les acteurs des vins et spiritueux devraient y trouver des réponses à leurs enjeux dans ce secteur.
Vincent Clabé-Navarre
Le Fondateur de Bottl.
Quels sont les services proposés par Bottl. ?
Bottl. propose aux marques de vins, champagnes et spiritueux qui veulent augmenter durablement leurs ventes chez les cavistes, de nombreux services de communication et digitaux.
Le but est de pouvoir générer plus de ventes en boutique et sur Internet que ce soit pour promouvoir un nouveau magasin, un nouveau produit ou développer la notoriété des marques.
Concrètement, Bottl. accompagne les cavistes et leurs clients à être plus visibles et à accroître leurs ventes avec différents services :
Bottl. en pratique, comment faire de la publicité sur les vitrines des cavistes ?
Voici les étapes pour créer une publicité sur les vitrines des cavistes avec Bottl. :
Les marques choisissent leurs besoins.
Les marques valident leurs planning.
Bottl. s'occupe de tout.
Les marques suivent les performances.
Comment Digital 64 va accompagner Bottl. ?
Digital 64 a pour mission d’aider Bottl. à se faire connaître auprès de sa cible.
Pour cela, l’agence Digital 64 accompagnera Bottl. sur :
Adrien de Lamazière de Digital 64 est le consultant expert dédié à cette mission pour une approche unique et personnalisée, au plus près des équipes de Bottl.