Cas client Companeo - Marketplace B2B  

Plus de 3000 leads – +41 % de ROI
avis clients digital 64
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D’après +50 avis Google et Pages Jaunes
cas client companeo

Obtenir les meilleurs leads B2B possibles au meilleur prix 

La gestion des campagnes de liens sponsorisés était le plus gros challenge avec des dizaines de campagnes sur de nombreuses thématiques B2B : assurances, automobile, comptabilité, création d’entreprise, ressources humaines…

Générez des nouveaux leads >
Pour optimiser la rentabilité de chaque campagne, il fallait optimiser chaque campagne et bien gérer les analytics. Trouver de nouveaux canaux publicitaires était aussi un enjeu important pour éviter la “Search” dépendance.

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Une campagne en 2 étapes

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Pilotage Marketing, Outils et Analytics​

- Mise en place des outils Growth Marketing (Analytics, Marketing Automation, connecteurs data...)

- A/B Testing régulier sur le site et les campagnes marketing

boost

Optimiser l'Acquisition de leads B2B

- Gestion des campagnes Paid et SEO dans 4 pays (France, Pays-Bas, Belgique, UK)

- Acquisition principalement via Google Ads et lancement de nouveaux canaux digitaux

L’avis de Sandrine Chebille – Ex-Responsable Marketing Clients

Companeo 3
avis clients

« De très bons résultats »

Adrien a travaillé avec nous deux ans. Il a travaillé sur de nombreux sujets : acquisition de leads via le Paid, le SEO, mais aussi l’optimisation des taux de conversion, le site Internet ou les nouveaux médias. Il a obtenu de très bons résultats.

Sandrine Chebille

Ex-Responsable Marketing Clients

Et si on se rencontrait ?