Pilotage Acquisition avec focus SEA


Companeo - Place de marché B2B


Plus de 3000 leads - +41 % de ROI

Pilotage Marketing, Outils et Analytics

  • Mise en place des outils Growth Marketing (Analytics, Marketing Automation, connecteurs data...)
  • A/B Testing régulier sur le site et les campagnes marketing

Optimiser l'Acquisition de leads B2B

  • Gestion des campagnes Paid et SEO dans 4 pays (France, Pays-Bas, Belgique, UK)
  • Acquisition principalement via Google Ads et lancement de nouveaux canaux digitaux
marketing digital leads B2B
Companeo leads B2B

Sandrine Chebille

Ex-Responsable Marketing Clients  


"Adrien a travaillé avec nous deux ans. Il a travaillé sur de nombreux sujets : acquisition de leads via le Paid, le SEO, mais aussi l'optimisation des taux de conversion, le site Internet ou les nouveaux médias. Il a obtenu de très bons résultats.

Obtenir les meilleurs leads B2B possibles au meilleur prix  

Place de marché avec de nombreuses thématiques

La gestion des campagnes de liens sponsorisés était le plus gros challenge avec des dizaines de campagnes sur de nombreuses thématiques B2B : assurances, automobile, comptabilité, création d'entreprise, ressources humaines...



La problématique ?

Pour optimiser la rentabilité de chaque campagne, il fallait optimiser chaque campagne et bien gérer les analytics. 
Trouver de nouveaux canaux publicitaires était aussi un enjeu important pour éviter la "Search" dépendance.

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